RídLëY Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut tout le monde, J'ai dans l'idée de vendre ma PS3. Je la mettrais en vente surement dans peu de temps. C'est le tout premier modèle de PS3 avec la rétro-compatibilité PS1/PS2 et un disque dur de 60GB. La console est serait vendue avec une manette et un jeu (je pense que ce sera GTA IV, Assassin's Creed ou SF IV a voir). La console est en bon état et serait vendue sans boite (mais avec les notices) Avec l'arrivée de la PS3 slim je sais pas trop à combien je peux vendre la mienne. Combien me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Micromania te l'a reprend 200€ pour l'achat d'une slim, après pour vendre à un particulier, je ne sais pas trop, je dirai entre 200 et 250 max. Enfin, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je dis si y'a plus de garantie c'est chaud 250euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il ne faut peut etre pas oublier que c'est une 60 Go Retrocompatible avec un jeu ... Alors moi je dirai 250 - 300 € Pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant