Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai paume ma save RE5, et ca par contre ca passe mal Tant de temps passe dessus... grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) On va ou pour désactiver sa console? C'est bon j'ai trouvé. Sinon sony m'a balancé une nouvelle console et j'ai tout sauf SF4 je crois. Mais j'ai pas tout regardé et je peut plus DL a cause de trop de compte associé, je suis dans la merde Modifié le 8 septembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Donc lorsque l'on veux faire une save de sa ps3 en mode total, tu perd malgrés tout les saves non copiable ? Mais c'est bidon comme truc ? Y'a pas moyen de demander a sony de copier nos saves puis de nous les redonner ensuite ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Y'a pas moyen de demander a sony de copier nos saves puis de nous les redonner ensuite ?! Tu voudrais pas 100 balles et un mars non plus ? Vaut mieux dire a Capcom que se sont des boulays, stoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu voudrais pas 100 balles et un mars non plus ? Vaut mieux dire a Capcom que se sont des boulays, stoo. D'ou mon a la fin de la phrase Y'a pas que capcom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 euh KZ2 aussi, j'ai plus. Et j'ai pas encore regardé RE5 mais je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui la save de KZ2 est verrouillée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 KZ2 aussi omg o_O Ruban Up powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ^^ Bref les jeux en fait faut les revendre, ça sert à rien de les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu garde tout ce qui a en rapport avec le jeu en ligne, c'est uniquement le solo qui disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 euh KZ2 aussi, j'ai plus. Et j'ai pas encore regardé RE5 mais je crains le pire RE5 c'est mort, je l'ai mis en vente, je l'avais fini 2x, pas la force de tout refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant