Aller au contenu

Bachkup de votre PS3


Invité DaR

Messages recommandés

POUR LES STREETEUX 4, ça signifie que notre SAVE SF4, n'est en sécurité que sur une PS3 qui revient du SAV. Sauf s'ils la changent. :cry: :snif: :grr:

 

A qui le dis-tu!!:grr:

Après le YLOD de la 1ère console, je m'en prends une d'occaz, et suis obligé de tout rejouer pour gagner les persos.

Le 01/09, je me prends une Slim, et là encore tout obligé de refaire...du coup je le fais pas non plus (peut-être à cause d'un certain KOF XII?)

Fuck Capcom parfois (bon pas toujours parce qu'ils font des jeux de la mort quand même:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh... quand j'ai changé de DD, j'ai rien perdu tout était identique.

On parle, ici, d'un restore sur une nouvelle console neuve, pas d'occaz, n'ayant jamais été connectée au PSN.

Bah justement c'est parce que tu a changer de DD mais dans la meme console tout et expliquer dans ce post ;) sur des PS3 différentes la donne n'est pas la même et tu restore ..... que dal :D sauf ton compte et tes save non proteger

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/1161939-post23.html

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la restauration sur une autre console que celle d'origine permettait de restaurer les jeux et autres contenus payants, ce serait une possibilité de contourner le système de limitation à 5 consoles pour un même contenu acheté. Logique donc que ça ne fonctionne pas, on ne va pas blâmer Sony d'essayer de protéger ses intérêts financiers.

 

Par contre pour les saves c'est un peu plus relou, en effet.

Autant je peux comprendre que l'on bloque le transfert sur un support amovible pour éviter le transfert de trophées ou ce genre de chose... Mais là je doute qu'un mec s'amuse à faire un backup de 2 heures suivie de restauration de 2 heures pour filer un trophée à un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains (:fuck:), non je n'ai pas ré-ré-réutilisé mon post sur le prob de save que l'on peut pas save; justement.

 

Il y a un soucis AUSSI avec le backup total de la PS3 !

A moins, que le restore n'aie pas été fait correctement.

 

Je prends l'exemple d'un membre de Meta qui a eu la mauvaise surprise de voir son bloc optique se faire la malle durant le mois d'aout.

Après s'être renseigné, il décide de prendre une slim.

 

Il fait:

- désactiver le système

- backup totale de la PS3

- va acheter une SLIM

- restore son backup

 

Sauf que:

- il a perdu les jeux CAPCOM

- les dossiers et certaines vidéos

- les saves AVEC DRM non pas été restaurées

- ...

 

Alors bin voilà quoi !

 

Ou il y a eu un prob de restore ou c'est vraiment la merde.

 

Ca signifie que lorsque pour une raison ou pour une autre vous voudrez changer de console, il y a aura des pertes de données (en tout cas pour le moment).

 

On savait que les DRM sur les saves, ça nous chié un max !

Et on s'était dit que en FULL BACKUP, c'était réglé ! BAH NON !

 

Alors évidement nous autres pov' petits sheeps, ne changeront peut être rien. Mais s'il y avait moyen d'arriver à faire pression (ou au un moins crier notre désarroi), on pourra se dire que l'on aura essayé.

 

 

POUR LES STREETEUX 4, ça signifie que notre SAVE SF4, n'est en sécurité que sur une PS3 qui revient du SAV. Sauf s'ils la changent. :cry: :snif: :grr:

 

 

EST-CE QUE D'AUTRES MEMBRES ICI, ON REUSSI A RESTORER LEUR BACKUP SUR UNE AUTRE PS3 ?

 

C de moi que tu parles ? :lol:

 

ton post n est pas exact, voila ce que j'ai perdu :

 

- Saves de jeux proteges (SF4, SSF2THD, 1942, Puzzle fighter, merci Capcom)

- Jeux du PSN (que j ai pu reprendre biensur)

 

Sinon tout le reste est la, saves, videos, photos, utilisateurs, trophees. Tout comme avant (pas perdu mes GP et BP a SF4)

 

Rien de dramatique mais kan meme chiant de tout redownload, surtout les MAJ des jeux :hello:

 

Ta save SF4 n est pas en securite au SAV, car SAV = formatage hdd d'office :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bah je pensais que tu m'avais dit que tu avais perdu certains dossiers, j'ai du mal comprendre.

 

Pour le sav, s'il change pas la console, tu fais un restore, s'il la change > c'est bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...