Aller au contenu

[Résolu]Les backup USB..


jamesst20

Messages recommandés

Bonjours, Avec Usb loader Backup qu'elle que chose du genre, J'ai dumper Excite truck dessu.. Le seul ennuie c'Est que la je peut rien faire d'autre avec ma clé USB car elle est au format hbsf (Qulle que chose ressemblant) et l'ordi ne le reconnait pas et m'oblige de le formatté..

 

Sinon Excite truck est louer cher videotron et je devrait le porté dans 3 jour.. Alors a t'il moyen de sauvegarder ma clé sur mon ordi et l'utiliser pour d'autre chose?

 

Merci

 

A+

Modifié par jamesst20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis nouveau dans la section WII j'ai une wii depuis 2 jours. et j'ai parcouru ce forum est ai chercher un minimum.

 

Ce qui fait fait que pour une wii 3.1E que j'ai mis a jour en 4.1E Ensuite downgrader en 3.2E. et maintenant je m'amuse comme un fou avec les wad pour la création de chaine.

 

Donc pour te dite dire que oui tu peut recuperer ton jeu sur pc. il existe plusieurs GUI (interface)

 

WBFS Manager

WBFS_GUI_TOOL_V2

 

certainement d'autre encore.

 

un conseil sauvegarde toi plusieurs tuto sur les différent forum et lit les, même si je sait ca fait beaucoup, ca vaut le coup.

 

Un autre pour être en concordance avec les règles des forums.DUMP LES JEUX QUI T'APPARTIENNENT . la loi est clair la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

 

Cruelo, les ps2 Aqua blue sont toutes des v9 optique Sanyo HD7. il n'ya pas eut de v10 Aqua no da ;)

 

[HS off]

 

 

ha si tu le dit !! la reference me disait le contraire ... bref ce n'est pas le sujet ma ps2 et toujours neuve la lentille n'a quasi jamais servit

 

EDIT : SCPH-50004 aqua serie limite donc derniere de chez derniere il vendait les ps2 slim a cote

Modifié par Cruelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...