jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Bonjours, Avec Usb loader Backup qu'elle que chose du genre, J'ai dumper Excite truck dessu.. Le seul ennuie c'Est que la je peut rien faire d'autre avec ma clé USB car elle est au format hbsf (Qulle que chose ressemblant) et l'ordi ne le reconnait pas et m'oblige de le formatté.. Sinon Excite truck est louer cher videotron et je devrait le porté dans 3 jour.. Alors a t'il moyen de sauvegarder ma clé sur mon ordi et l'utiliser pour d'autre chose? Merci A+ Modifié le 3 septembre 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruelo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour moi je suis nouveau dans la section WII j'ai une wii depuis 2 jours. et j'ai parcouru ce forum est ai chercher un minimum. Ce qui fait fait que pour une wii 3.1E que j'ai mis a jour en 4.1E Ensuite downgrader en 3.2E. et maintenant je m'amuse comme un fou avec les wad pour la création de chaine. Donc pour te dite dire que oui tu peut recuperer ton jeu sur pc. il existe plusieurs GUI (interface) WBFS Manager WBFS_GUI_TOOL_V2 certainement d'autre encore. un conseil sauvegarde toi plusieurs tuto sur les différent forum et lit les, même si je sait ca fait beaucoup, ca vaut le coup. Un autre pour être en concordance avec les règles des forums.DUMP LES JEUX QUI T'APPARTIENNENT . la loi est clair la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour jamesst20 oui du peu récupérais le jeux sur la clés en utilisent un programme pc comme MagicSeb WBFS GUIv2rev3 ou WBFS manager xp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [HS on] Cruelo, les ps2 Aqua blue sont toutes des v9 optique Sanyo HD7. il n'ya pas eut de v10 Aqua no da [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci beaucoup! J'utilise WBFS manager sous mon Vista et tout est bon! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [HS on] Cruelo, les ps2 Aqua blue sont toutes des v9 optique Sanyo HD7. il n'ya pas eut de v10 Aqua no da [HS off] [HS ON] Yep, en plus il voit tout [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 [HS on] wé, ELLE a de bons zoeuils no da [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruelo Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) [HS on] Cruelo, les ps2 Aqua blue sont toutes des v9 optique Sanyo HD7. il n'ya pas eut de v10 Aqua no da [HS off] ha si tu le dit !! la reference me disait le contraire ... bref ce n'est pas le sujet ma ps2 et toujours neuve la lentille n'a quasi jamais servit EDIT : SCPH-50004 aqua serie limite donc derniere de chez derniere il vendait les ps2 slim a cote Modifié le 3 septembre 2009 par Cruelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 veinard >___< !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant