marsattack Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 bonsoir a tous, voila depuis quelque temps j'ai dans l'idée de convertir ma xbox softmodée (ndure) en version debug, je sais qu'il faut un xdk (5942) mais apres je ne sais pas comment faire et surtout si il faut obligatoirement une puce. ou si quelqu'un a une autre méthode pour prendre des screenshot je suis preneur; cordialement Marsattack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 tu installe le dash debug en application sur ta console via le cd Xcalibur , pas besoin de puce pour cela:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattack Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 merci beaucoup du conseil, mais la pour trouver le cd xcalibur ce n'est pas chose aisé, pas grand chose comme résultat avec megaupload et rapidshare et pour moi le peer to peer c'est pas possible vu que je suis en 3g, si vous pouviez aiguiller mes recherches ce serait formidable. sur ce bonne journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 voila pour toi Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattack Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci beaucoup! encore 38 heure de telechargement et je pourrais profiter du debug ! lol 3g quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant