Capitaine Caverne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) bonjour ou bonsoir voila j avais fait au début se petit programme pour bootmii quand il et sortie et je suis retombée dessus au lieu de le supprime je le mais ici peu d être qu'il peu servir a une personne. pour allez le téléchargé sais Modifié le 7 juillet 2012 par Capitaine Caverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci, très utile aux membres qui cherche comment modifier le boot même si c'est très simple sa le sera encore plus avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci ludeau-x bon il faut que je pense aussi a finire de programme mario kart line pour les membres. comme je me suis acheté un nouveaux serveur NAS et j ai un peu plus le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Super.. Mes est-ce que sa permet d'utiliser la Wiimote sur le bootmii? Car moi je dois toujours utiliser la manette de GameCube.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) bonsoir jamesst20 a non toujour pas mais si du mais choix systmenu et pal 50 et 0 de ne verra pas le menu de bootmii dont tu utiliser plus la manette gamecube. pour se qu'il long télécharge les premier fois retelecharge j ai un peu nettoie le code et doit marche sur vista. Modifié le 2 septembre 2009 par Capitaine Caverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 beau travail , sympa graphiquement pour cree un fichier ini a bootmii depuis le pc ,sinon depuis la wii il y a BootMii Configuration Editor a utiliser depuis la HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 merci plop66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant