Aller au contenu

une réédition des jeux ps2 en blue-ray


hakusho

Messages recommandés

Alors que nous vous annonçions il y a deux jours la sortie de la Collection God of War, nous apprenons aujourd'hui que d'autres séries à succès vont être portées sur Blu-Ray, en attendant leur suite.

 

Les premières sagas à bénéficier de ce traitement sont :

 

 

 

  • Collection Team Ico : Le pack contiendra les jeux ICO et Shadow of the Colossus et célebrera la sortie de The Last Guardian, prévue en 2010.
  • Collection Persona : Alors que Persona 5 est actuellement en développement, cette seconde collection regroupe les jeux Persona 3 et 4. Cette collection est des plus intéressantes étant donné que les 2 jeux présents sur le Blu-Ray sont sortis quasiment au même moment que la PS3 et que certains joueurs n'y ont pas joué en raison de l'arrivée de la nouvelle console.
  • Collection Kingdom Hearts : Elle regroupera Kingdom Hearts 1 et 2. Il est d'ailleurs fort probable que Square Enix annonce le développement d'un troisième épisode au TGS qui débute dans 3 semaines.
  • Collection Final Fantasy : A l'occasion de la sortie de l'épisode XIII, vous pourrez rejouer, à travers cette collection, aux jeux Final Fantasy X, Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XII

 

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ces dernières ni leurs prix, mais une chose est certaine, Sony donne l'occasion aux joueurs de rattraper leur retard.

 

source: PS2 games that should be ported to blu-ray for PS3 | SCRAWL

Des classiques PS2 arrivent en Blu-Ray - PS3 News

 

si les jeux sont en 720p 60 fps avec (AA) anti-aliasing je ne dis pas non:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack FF je dis pas non, vu que j'ai jamais joué au XII.

 

Reste à voir le prix des pack. Au dessus de 20 ou 30 euros/dollars c'est du viole.

 

fixed : o , FF XII est juste l'un des meilleurs FF si ce n'est le meilleur :rox:.

si c'est vraie pack ico/sotc , persona FF et GoW in Da house direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...