Aller au contenu

une réédition des jeux ps2 en blue-ray


hakusho

Messages recommandés

play3-live un est site de merde qui ne sait même pas traduire l'anglais.

 

Post à locker

 

Et la prochaine foi, vérifiez vos sources, oubien REVISEZ votre anglais, surtout toi Hakusho!!

 

Bordel, pète un coup ça ira mieux.

 

Toi tu peux révise ton français... on dit "fois"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

play3-live un est site de merde qui ne sait même pas traduire l'anglais.

 

Post à locker

 

Et la prochaine foi, vérifiez vos sources, oubien REVISEZ votre anglais, surtout toi Hakusho!!

 

tu préfère les blogs ? :lol: . Non plus sérieusement tu aurais pu le dire tranquilou y'a pas de quoi gueuller juste une mauvaise interpretation de P3L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya de quoi s'énerver quand on voit des gens répendre des rumeurs à la con sans même avoir pris le soin de vérifier la source.

 

edit: Et en plus yen a 2 ki lui disent merci!! C'est un comble. (pour ces 2, je leur signale kya une option pour retirer les mercis donnés)

 

Et je fini en redonnant le lien source ki parle de lui même pour ceux qui connaissent la langue de Shakespear

 

PS2 games that should be ported to blu-ray for PS3

 

qu'on peut traduire dans le sens : "les jeux ps2 qu'on aimerait voir en version ps3 blu-ray"

 

et c'est encore plus clair quand on click dessus.

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si ya aucun modos pour arrêter ce genre de conneries ils servent à quoi? normalement un bon forum se doit d'être une source fiable, et si certains s'en foutent de détruire la crédibilité de ce forum, ils ont plus rien à faire ici.

 

Je suis tjs là pour rétablir la vérité, et on me tombe dessus au lieu de tomber sur ceux qui foutent le bordel en citant toutes les conneries du web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS2 games that should be ported to blu-ray for PS3

 

qu'on peut traduire dans le sens : "les jeux ps2 qu'on aimerait voir en version ps3 blu-ray"

 

et c'est encore plus clair quand on click dessus.

 

Ils ont traduit à la lettre :

Les jeux ps2 qui devraient être portés sur blue-ray pour PS3

ils ont traduit le devraient pas "ils vont" au lieu de "on veut"

 

 

 

Sinon à la fin de la page

We would go on to include series like Metal Gear Solid and Devil May Cry, but these have already received full collection releases on the PS2. Although, it would be nice to replay the whole Metal Gear Solid series on PS3.

 

What are some PS2 games that you would like to see on PS3?

On aurait aimé inclure la série des MGS et Devil May Cry, mais ils avaient déjà tous été réédités sur PS2. Bien que ca serait cool de rejouer tous les MGS sur PS3

Quels jeux PS2 voulez vous voir sur PS3 ?

 

P3L aurait préféré un titre comme ce que j'ai surligné en vert, ca leur aurait été moins confus.

 

Même si je te comprends dans ton optique de pas dire de conneries sur met@, tu as fait remarqué l'erreur, et c'est ça le principal non ? Avoir des membres capables de suppléer les autres quand y'a une ptite maladresse de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya de quoi s'énerver quand on voit des gens répendre des rumeurs à la con sans même avoir pris le soin de vérifier la source.

 

Non pas vraiment. Depuis que je vois qq messages venant de toi sur le forum, je vois un mec qui s'emporte pour vraiment pas grand chose. Genre un mec dit que pour jouer avec une console JAP en France, faut un convertisseur de tension. Et là, c'est le drame (enfin pour toi). Si tu pouvais venir chez lui avec une calash tu le ferais... On dirait que tu arrives pas à comprendre que tu as un ton agressif.

 

Pour te faire plaisir, je vais locker.

 

nan mais si ya aucun modos pour arrêter ce genre de conneries ils servent à quoi?
A rien c'est clair. Nous sommes là pour la déco (c'est classe d'avoir son pseudo en vert). Go vers jv.com pour voir ce qu'est une modération larguée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...