hakusho Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors que nous vous annonçions il y a deux jours la sortie de la Collection God of War, nous apprenons aujourd'hui que d'autres séries à succès vont être portées sur Blu-Ray, en attendant leur suite. Les premières sagas à bénéficier de ce traitement sont : Collection Team Ico : Le pack contiendra les jeux ICO et Shadow of the Colossus et célebrera la sortie de The Last Guardian, prévue en 2010. Collection Persona : Alors que Persona 5 est actuellement en développement, cette seconde collection regroupe les jeux Persona 3 et 4. Cette collection est des plus intéressantes étant donné que les 2 jeux présents sur le Blu-Ray sont sortis quasiment au même moment que la PS3 et que certains joueurs n'y ont pas joué en raison de l'arrivée de la nouvelle console. Collection Kingdom Hearts : Elle regroupera Kingdom Hearts 1 et 2. Il est d'ailleurs fort probable que Square Enix annonce le développement d'un troisième épisode au TGS qui débute dans 3 semaines. Collection Final Fantasy : A l'occasion de la sortie de l'épisode XIII, vous pourrez rejouer, à travers cette collection, aux jeux Final Fantasy X, Final Fantasy X-2 et Final Fantasy XII Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ces dernières ni leurs prix, mais une chose est certaine, Sony donne l'occasion aux joueurs de rattraper leur retard. source: PS2 games that should be ported to blu-ray for PS3 | SCRAWL Des classiques PS2 arrivent en Blu-Ray - PS3 News si les jeux sont en 720p 60 fps avec (AA) anti-aliasing je ne dis pas non:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour le pack FF je dis pas non, vu que j'ai jamais joué au XII. Reste à voir le prix des pack. Au dessus de 20 ou 30 euros/dollars c'est du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Les packs de malade qd mm : Pack team Ico Pack Kingdom Hearts Pack Persona Pack FF Faut voir les prix mais pour le contenu, je trouve qu'ils se foutent pas de la gueule du monde pour une fois chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Fausse info. Et quand vous relayez une info, faites en sorte de la vérifier vous-même avant de poster des bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Des jeux de choix que j'ai déjà mais pour le coup ça ne me dérangera de les racheter si ce n'est pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Relis mon post au-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben oui c'est fake, c'est seulement des Fans qui ont fait eux même leur futur peut être compilation, peut etre que Sony les écouteras et le rêve de certain pourrait devenir réalité, ont est sur et certain déjà pour God Of War Collection alors pourquoi pas d'autre compiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour le pack FF je dis pas non, vu que j'ai jamais joué au XII. Reste à voir le prix des pack. Au dessus de 20 ou 30 euros/dollars c'est du viole. fixed : o , FF XII est juste l'un des meilleurs FF si ce n'est le meilleur . si c'est vraie pack ico/sotc , persona FF et GoW in Da house direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 FF 12 c'est une histoire de gouts. Pour moi c'est de loin le pire des FF auquel j'ai pu jouer (enfin FF10-2 est pas loin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 play3-live un est site de merde qui ne sait même pas traduire l'anglais. Post à locker Et la prochaine foi, vérifiez vos sources, oubien REVISEZ votre anglais, surtout toi Hakusho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés