Aller au contenu

Ma DS Simply a rendu l'âme


roucou

Messages recommandés

Mon linker M3 Simply a rendu l'âme aujourd'hui. Enfin il va toujours mais la Micro SD ne tiens plus dans le M3 simply, ca ne fais plus "clique".

 

Alors maintenant, je suis un peu perdu dans tout ces linkers. Lequel me conseille-vous? (j'ai la DS Light)

De préférence, un linker qui accepte les micro sd comme la M3 simply :-)

Pourrais-je réutiliser mes sauvegardes (.sav) avec mon nouveau linker ou devrais-je tout recommencer?

 

Il y a moyen que j'aie une nouvelle R4 Revolution pour 10€. Est-ce que ca vaut la peine? Est-elle toujours mise à jour?

 

Merci d'avance.

Modifié par roucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur de ne pas passer à la DSi, regarde aussi du coté de l'iTouch.

 

Ce linker a plus de fonctions que l'Acekard 2 pour le même prix mais son interface est moins bien conçue.

 

A toi de voir ce que tu cherches.

 

Si ton M3 Simply te comblait, tu peux aller sur du DSTT ça reste dans le simple.

De plus, moins cher qu'un DSTT c'est impossible même les clones et fakes DSTT sont plus cher que l'originale (ce qui est surprenant, qu'on ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ^^).

 

Tu veux passer à la gamme au dessus avec des capacité et des fonctions bien plus nombreuses alors sur DSLite tu as la DS One ou le Cyclo DS Evolution ou l'EZFLash V+.

 

Le Cyclo mélangeant habilement une interface très proche du R4/M3 simply tout en ayant une multitudes de fonctions très pratiques, tu ne serais pas dépaysé tout en ayant un très bon produit.

Par contre il est très cher par rapport à tous les autres.

 

A toi de voir en fonction de tes attentes.

 

Ah oui j'oubliais, les sauvegardes seront convertibles voir compatible quelque soit ton choix.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu dans le topic du R4, mais si tu as un simply et que tu l'aimes bien,

prends-toi un R4 V2 tout simplement, ça ne posera aucun problème

et tu pourras t'en servir exactement comme avec ton simply!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai finalement opté pour une AceKard 2. Je suis impatient de pouvoir rejouer à la DS.

Est-ce que quelqu'un connait un programme pour convertir les .sav d'une M3 simply afin que je puisse les lire sur les Acekard 2?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...