nico-tine Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Slt je suis entrain de faire la partie software de ma mamecab, qui sera dédié à deux type de jeux. les shoot em up et jeux de plate-forme Merci de m'indiquer vos jeux préféré dans ces 2 catégories Modifié le 2 septembre 2009 par nico-tine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Blazing Stars Progears dodonpachi Cyvern Under Defeat Border Down Mars Matrix Gunbird 1 et 2 Gunwage Gigawing 1 et 2 Espegaluda Zero Gunners 1 et 2 Dragon Blaze Ibara DaiOuJou, DaiOuJou Black Label & Esprade Dangun Feveron Sengenku blade 1 et 2 SolDivide Strikers 1945 1 2 et Plus 1941 1945 19XX Sonic Wing 1 et 2 voila pour les shoot jen oublie mais cela son mes preferer ^^ Metal Slug 123456 et le x Dolphin Blue Twinkle stars après je men rapelle plus lol y en a tellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant