Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 qui ne connais pas monkey island franchement!!!!!! moi je l'ai connue sur amiga 500, "the secret of monkey island" a l'epoque il faut bien dire que les jeux de LUCCAS ART c'etait qque chose!!!!!!! ce jeux etait bourré d'humour, des enignes delirantes, une histoire captivante que de bon souvenir!!!!!!! si bien que j'ai recuperer les 4 vollets de cette serie et je les recommence 1 par 1. puis souvenez vous: days of tentacules, les chevaliers de baphomet, operation steal, ect.... que du bonheur!!!!!!! dernierement le jeux clic and play avait ressuciter avec "RUN AWAY" (qui etait bien mais pas aussi fun que ces precurseurs je trouve) puis fidele a ma dreamcast j'ai jouer a "stupid invader" tres drole!!!!! pas besoin de jouer en 3D pour s'amuser!!!!! que pensez vous de ce style de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 broken sword !!!ca c'ete bien !!!!viiens de finir le 3 hier !! stupid invader !!sur dreamcast trop marrant celui la !!! j'ai jouer ya un moment !!!deja ! et puis c'est toujour plein d'humour ces jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 les clics & point on tout simplement évolués chez lucasarts comme grim fandango, monkey island (le dernier) ce sont des turn & found maintenant et lucasarts est quand meme une société de renom dans le monde des jeux vidéos et doit etre la seule a faire des adaptation de haut niveau de ses films (a par quelques navets du genre commander, super power jedi, ...) mais 99% de leurs jeux sont WOUAH !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Comme jeux clic and play, mes préférés sont clock tower 1 et 2 sur playstation. Même encore aujourd'hui je les kiffe à donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ah oui clock and tower c'est pas le jeu ou un mec te poursuit avec des ciseaux ?? meme que un moment tu vomi dans les wc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Oui oui c'est ça. Ce jeu est vraiment terrible, ya une douzaine de fins différentes. Et quand tu termines le jeu avec la meilleure fin, tu hallucines quand tu découvres qui est vraiment le tueur. Sinon le 2ème clock tower est tout aussi bien, avec 14 fins différentes. Je suis pas encore arrivé aux meilleures fins. Je commence déjà à terminer avec les plus pouries. Mais ce clock tower 2 m'a parut comme un souflé qui se dégonfle, et c'est dommage. Il se déroule en 3 chapitres. Le premier est génial, et les autres sont moins biens. Dans le premier chapitre du 2, tu es poursuivit par une gamine avec une paire de ciseau (pas géante cette foi ci) et comme dans le premier, on arrive jamais à la tuer... (les créateurs du jeu se sont inspirés du film halloween). Tu lui fraquasse la tête avec des objets et rien y fait, elle réapparait toujours après, même si tu lui tire dessus avec un flingue (nouveauté du 2). Ah oui, et puis ya une nouveauté pas mal dans ce jeu, mais à force, ça devient chiant. La fille que l'on dirige a une double personnalité et quand elle reçoit un choque emotionnel (une frayeur, être blessé par la gamine...) elle devient totalement une autre personne: Alyssa devient Bates, et elle se met à parler avec une voix de mec assez terrifiante. C'est terrible, j'ai jamais vu ça dans d'autres jeux. Pour passer de bates à Alyssa, il suffit de remettre son amulette que tu auras préalablement posé quelque part pour pouvoir provoquer ce changement de personnalité. Ce qui est chiant, c'est que tu passes ton temps à faire des allez retour quand tu connais pas le jeu, car ya des evenements qui peuvent être résolu que par Bates ou inversement par Alyssa. Ces Clock Tower commencent à dater un peu, mais franchement, ils restent toujours aussi flippant, car le principe est de survivre, savoir se cacher et se protéger, et sans oublier le côté enquête. Pour moi, les 2 meilleurs jeux click and play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 dis moi manji maru ?? ton icon serait pas le vieux perso d'alex kid ??? faut que je retrouve c'est 2 jeu !!!c'est sorti en 97 non clock tower !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Non, ça a aucun rapport avec alex kid. Manjimaru est le perso principale du jeu Tengai makyô II Manjimaru, un rpg hudson qui est ressorti sur ps2 et gc. Ah mais peut être tu parles du papi en gif animé? Ca n'a rien avoir non plus. Il provient du jeu Jinsei Kaidô sur ps2, un jeu taito je crois. Oui, je te conseille de te procurer ces 2 clock tower. Ils sont faciles à retrouver. Le premier est bien sorti en 97 et le second en 99. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui je parler du papy !!dans alex kid il est dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 sam and max,day of the tentacle,discworld 1 et 2 et j'en passe. si vous voulez les telecharger il y en a un tas sur freeoldies et lostreasure.comme les jeu sont en abandonware profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant