Aller au contenu

Dissidia Final fantasy


gafga

Messages recommandés

non pour faire mon intéressant parce que je fais que du vrai import, ou que des jeu jap, mais c'est que tu te renseigne un peu mal...

 

La ds a fait beaucoup de BON jeu dernièrement, oui bien sur c'est ninthendo donc forcement y a plein de grosse daube, mais du coter psp aussi, de plus je rajoute que sony est très fainéant au passage de laisser 80% de ces jeu en anglais, ou de les faire a la va vite et que techniquement le jeu suit pas et lague a mort sur nos console.

 

je défend ni l'un ni l'autre, je prend pas par a la guerre a la con comme font ceux avec la x box et la play 3, mais chacun a ses défaut ouais.

 

Moi j'attends plus rien en ds parce que j'ai deja tous tester, et j'attends les prochain qui doive tomber le 9 septembre.

 

Sinon tant que j'y suis, Pour professeur layton 2 ou 3 que j'ai fini en jap sont vraiment excellent, mais sa m'étonne pas de level 5, Pour kingdom hearts mon avis est super mitiger.

Clone de ff7 crisis core, donc sorte de A rpg a mission répétitive a souhait.

Perso j'ai une impression que square enix se repose sur ses laurier et nous pond des rpg soit moyen soit mauvais, mais vu que c'est square marquer en plus grand que le jeu lui même tout le monde se les arrache.

 

(dsl pour toute les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour faire mon intéressant parce que je fais que du vrai import, ou que des jeu jap, mais c'est que tu te renseigne un peu mal...

 

La ds a fait beaucoup de BON jeu dernièrement, oui bien sur c'est nintendo donc forcement y a plein de grosse daube, mais du coter psp aussi, de plus je rajoute que sony est très fainéant au passage de laisser 80% de ces jeu en anglais, ou de les faire a la va vite et que techniquement le jeu suit pas et lague a mort sur nos console.

 

je défend ni l'un ni l'autre, je prend pas par a la guerre a la con comme font ceux avec la x box et la play 3, mais chacun a ses défaut ouais.

 

Moi j'attends plus rien en ds parce que j'ai deja tous tester, et j'attends les prochain qui doive tomber le 9 septembre.

 

Sinon tant que j'y suis, Pour professeur layton 2 ou 3 que j'ai fini en jap sont vraiment excellent, mais sa m'étonne pas de level 5, Pour kingdom hearts mon avis est super mitiger.

Clone de ff7 crisis core, donc sorte de A rpg a mission répétitive a souhait.

Perso j'ai une impression que square enix se repose sur ses laurier et nous pond des rpg soit moyen soit mauvais, mais vu que c'est square marquer en plus grand que le jeu lui même tout le monde se les arrache.

 

(dsl pour toute les fautes)

 

Justement sony fait de gros effort avec ça psp, et ça paye, les jours de disette sont loin.

 

Beaucoup de bon jeux annoncés et ça fait un bien fou à la machine, en plus des minis qui apporteront leurs lots d'originalité, ça s'annonce très bien.

 

Quand à la DS, c'est autre chose, beaucoup de bouse car les couts de développement sont moindres et plus grand parc de consoles, mais il y a quand même de sacrés bon jeu dessus

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il y a de bons jeux sur ds, et pour les layton j'risque d'avoir du mal a les finir en jap, meme en anglais j'risque d'avoir du mal. Sinon pour KH je l'ai testé vite fait (tjs la barriere du jap) et je trouve que la sensation des episode PS2 est bien retranscrit, et c'est plus dynamique qu'un crisis core a mon avis.

Quand a sony qui laisse ses jeux en anglais c'est de moins en moins valables, la plupart des jeux sont en multi 5 aux US maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment contourner la protection de ff dissidia europeen

 

Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen

 

ouais enfin bon sa a bon dos cette histoire de "légalité" dans tous les cas sa reviens au même on modifie quand même l'iso....

pour ma part je trouve quand même plus simple et plus rapide de changer directement le fichier "EBOOT.BIN"...

 

merci quand même pour ceux qui non pas sauté le pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...