arcthelads Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais pas ou poster sa donc je le ferai que 2 fois. a partir des dernier jeu sortit jap en iso ou cso psp, genre tenchu le nouveau, samourai do 2 ou tales of vs et quelque autre jeu , y a t'il moyen dy jouer avec une version 5.00 ou 5.50 ou faut til attendre la version craquer de 5.55? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je sais pas ou poster sa donc je le ferai que 2 fois. a partir des dernier jeu sortit jap en iso ou cso psp, genre tenchu le nouveau, samourai do 2 ou tales of vs et quelque autre jeu , y a t'il moyen dy jouer avec une version 5.00 ou 5.50 ou faut til attendre la version craquer de 5.55? faut creer un topic pour ça, je n'ai pas souvenir que le sujet a eté abordé en tout cas pour le moment pour les jeux necessitant un 5.55 on peut pas encore les lancer sur un CF. il faut attendre un fix des jeux ou un CF en 5.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et vu que Dark_Alex a pris un congé sabbatique LOL On est pas sorti de l'auberge !!! Solution ???? GEN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ouais, pour le moment la seul team qui semble etre active c'est la gen, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 j'viens de voir, dissidia euro ne marche apparement pas comme ça sur psp, il faut le patcher, mais j'ai pas le lien du patch, seulement celui du torrent, donc j'peux pas le passer sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 le ripkit que j'ai mis en ligne marche aussi bien sur une fat que sur une slim 5.00M33-6 et/ou 5.50 GEN-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pourriez vous m'envoyer les liens en message privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 yop, 2 potes ont la version EUR et je leur ai donné le fix de davideo31 mais à chaque essais ils ont un cso de 28 octets qqun a déjà testé ce fix??? et qqun saurait me dire qu'elle est le soucis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ha? ok , merci, génial donc on est bloquer et deja une 10ienne de jeu qui sort, bon ok, je vois, reste plus qu'a attendre. c'est pour une des raison que je préfère la ds, les jeu sorte plus vite, les patch aussi, puis pas besoin de mise a jour pour suivre les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/dl-centralisation-ripkits-full-fr-206-73590.html#post1456845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant