gafga Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour voila j'ai Dissidia final fantasy en francais Il y a les mode suivant : Mode narration Mode arcade Combat rapide Mode communication Boutique pj Musée Parametres du joueur Option On peut jouer avec les persos suivant : guerrier de la lumiere garland Firion l'empereur chevalier oignon nuage des tenebres cecil golbez bartz exdeath terra kefka cloud sephiroth squall ultimecia djidane kuja tidus jecht :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 il fonctionne sous quel firmware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 tourne sur mon 5.00 M33-6 sinon voila un site agréable et bien détaillé pour débuter sans être rebuté Dissidia France - Communauté Française autour de Dissidia ~ Final Fantasy© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai le 5.00 M33-6 mais pourtant cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 chez moi il fonctionne tres bien, les autres jeux marche chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ba oui sauf SoulCalibur Broken Destiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 moi j'ai la version usa qui est full francais et je suis en Cf 5.50 gen-B et il marche tres bien J'ai fini la narration avec cloud et la je commence celle de tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ok merci asuka, je suis en 5.00 m33 soul calibur fonctionne je suppose que quand j aurai dissidia ce sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il y a que moi pour qui cela ne marche pas en 5.00 M33-6 grrrr la version US est full french ? Mais il me semble qu'il y a du contenu additionnel pour la version européennes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui la version usa que j'ai passe en full french avec voie americaine ! pour le contenu additionel je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant