RídLëY Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut tout le monde, J'avais entendu il y a deja pas mal de temps du son en 3D via des écouteurs. C'était impressionnant, c'est comme si on entendait des gens parler ou des sons venant de nimporte ou autour de soi. Je voudrais savoir si c'est possible de reproduire du son en 3D via les enceintes du PC pour les jeux et films? Si oui, quel genre de carte son faut-il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce que tu appelles son 3D c'est surement le 5.1. Il existe des casques compatible 5.1. Il faut une carte compatible 5.1 ... DolbyDigital au minimum. La pluspart des solutions integrées au cartes meres d'aujourd'hui sont compatible avec ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Il y a aussi certains téléphones qui sont en "5.1". j'ai trouvé ça étonnant, avec un hp voir deux ! Mais c'est vrai que c'est assez bluffant, il y a plusieurs effets genre résonnance, zigzag, circulaire, survol, ondulation, etc... Avec des effets de réverbération comme salon, grotte, gare, forêt, etc... Sur le N95 c'est pour les sonneries 3D. Modifié le 10 septembre 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant