cedricdechelles Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 salut a tous !et merci pour tout ces tutos mon probleme viens apres une maj j'etait en 3,2 avec hombrew et wiigator puis j ai voulu passer mes backups par la chaine disque c est la que ca a merdé maj sur tous les jeux et du coup j ai accepte et depuis nada tout le monde parle d ecran noir mais moi la tele ne reagis meme pas donc je ne sais pas si ma wii est bricke ou si c est un probleme autre si quelqu'un peu aider wii s allume verte mange les disques mais pas de connection avec les manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdechelles Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis nouveau sur metagames et respecte le travail des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Pose pas ta question dans les tutoriaux Wii! Comme ca tu aura plus de réponse Tutauriaux= Instruction Poste ton probleme directement dans la section Wii! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'était quoi comme jeu ? tu avait downgrader avant ? si oui à partir de quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 On dirais que on la perdu.. on a été trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant