galou94 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Salut a tous! Le réseau de pes2009 a toujours bien fonctionné chez moi! Jviens de faire la mise a jour 3.0 de la PS3. Apres cette mise a jour il me vient a l'idée de faire un PES, je lance le jeu et tt Et au moment de la connexion au serveur j'ai le message suivant: "Comme la certification du serveur a expirée, la transaction a echoué. La date et l'heure sont celles indiquées ci dessous. Si la date/heure ne sont pas correctes, veuillez les ajuster. 16/02/2009 02:33.22" ma PS3 est exactement a la mm heure et a la mm date que m'indique pes lol! Que dois je faire??????? PS: mon pote joue en reseau en ce moment mm donc c est pas une maintenance ou je ne sais quoi... Modifié le 2 septembre 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Et en mettant a la bonne date & heure ca donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu'est ce que je dois mettre a la bonne date et a la bonne heure? Ma PS3 ou le jeu? Pcq je l'ai dit dans mon post pour ceux qui savent pas lire => ma PS3 est exactement a la mm heure et a la mm date que m'indique pes lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dans le jeux ya pas de date & heure a ce que je sache et pour ceux qui savent pas lire tu na pas remarque que l'ont ete pas le 02/09 ? Essaye deja de mettre ta PS3 a lheure ... voir si ça marche Dernier post pour moi Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 dsl mais en effet c est moi qui avait mal lu Merci pour tt ca marche mnt :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pcq je l'ai dit dans mon post pour ceux qui savent pas lire => Peace, pète un coup Galou...c'est que PES2009...:pasmafaufe8: Entre ça et l'histoire des jeux PS2 sur BD, faut arrêter le redbull et plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant