Aller au contenu

Tales of VS [JPN]


psp2000

Messages recommandés

ben la maj 5.00m-6 c'est bien passer mais pour patcher le jeu rien a faire jai pris le patch de fares mais en fessant ce que tout le monde dit a savoir ouvrez rip.bat et que je lance la procédure sa plante le programme, jme retrouve avec un fichier a 0 ko, donc que sa n'a pas marcher....

 

jvai peut être essayer umdgen cher pas-_-

jcrois que c'est l'une des fois ou je chie autant juste pour un patch, même certain jeu en ds ou play 2 ne sont pas compliquer mais avec celui si je coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la maj 5.00m-6 c'est bien passer mais pour patcher le jeu rien a faire jai pris le patch de fares mais en fessant ce que tout le monde dit a savoir ouvrez rip.bat et que je lance la procédure sa plante le programme, jme retrouve avec un fichier a 0 ko, donc que sa n'a pas marcher....

 

jvai peut être essayer umdgen cher pas-_-

jcrois que c'est l'une des fois ou je chie autant juste pour un patch, même certain jeu en ds ou play 2 ne sont pas compliquer mais avec celui si je coince...

 

 

Non ton problème viens juste du fait que ton ISO est un iso deja modifier qui ne fait pas la taille exacte (a la place de faire 800 et quelque mo il doit certainement faire a peine 300-400 mo)..

redump ton jeux ... ou alors débrouille toi pour l'avoir en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact le jeu fait bien 859 mo, mais si je place celui ci, le jeu se lance pas, tandis que si je met le patch modifier de 350 mo on va dire la il se lance jusqu'au moment ou jai le rod au moment de lancer un combat.

 

je pense simplement vu que je ny arrive pas pour ce jeu ci, d'attendre demain ou vendredi sa date officiel et me lacheter en vrai et faire une maj officiel si y a .

 

j'attendrai ensuite une maj craquer plus avancer...chui désoler de vous embêter avec ce genre de chose, sa m'arrive très rarement, mais la aparament soit jai un jeu qui marche de meme pas 350 mo comme tu dis, soit j'ai le jeu en full mais lui se lance pas y a rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien a faire, si japlique le patch que ta fais sur le jeu de 859 mo il me le transforme en FIX qui lui est de 350 mo et la le jeu démarre mais j'ai toujours ce nod...

je suis passer de la maj 5.00m33-4 a la 5.00m33-6, a ce qu'on ma dit le jeu passe sur cette version avec vos patch et en chipotant dans le recovery, aparament cher moi sa va pas, que se soit le jeu en pal ou jap....

 

je vois que tout le monde ou presque a une version 5.50Bgen je sais pas si c'est obligatoire...sinon jpeu passer par la...

 

Pour le recovery ce qu'il faut activer ou pas, ben sa jai quasi page par pag fait tout les config qui était donner sans succès...

Voila ce qu'il en est , je pense avoir deja bcp demander jvai en rester la et m'acheter le vrai umd...merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...