tagol Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, j'ai récupérer une dreamcast ya quelques temps en mauvaise état. Que j'ai retapé cette semaine. J'en ais profité pour souder le petit fil magique pour flasher le bios. Tous les jeux marchent correctement, mais je n'arrive pas a lancer dreamexplorer 0.85 je l'ai gravé avec discjuggler avec un tuto trouvé sur metagames , une fois graver la console n'arrive pas a la lire. J'ai ressayé en liassant les options par défaut idem ... bizarre bizarre je grave sur des cd-r Verbatim. Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre mon problème ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 t'as des jeux originaux ou gravés qui passent dessus ? si NON dans les deux cas, alors la lentille est très fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 les deux passent sans probléme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Essaie avec Alcohol120%: [Windows] Graver une image de CD Dreamcast au format MDS/MDF ou CDI avec Alcohol120% :: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant