Milotic Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 hum, okay ... et non le dd n'est pas vide, y a okami, kingdom hearts, final fantasy X et XII dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ok dispo demain???? :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) Hum, ouais, mais pas avant 19h x), et encore, ça dépend où. enfin, sinon je suis dispo vendredi toute l'aprem, et tout le week end, ce serait mieux ... Modifié le 16 septembre 2009 par Milotic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon, j'aimerais la vendre vite j'ai quelque chose à acheter rapidement ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teoreme Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 salut on ce donne rdv aujourd huit si dispo Tiens-moi au courant aplus teoreme2000@yahoo.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je t'ai envoyé 2 mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bon, j'ai tout mis sur ebay, mais je peux quand même vendre si jamais quelqu'un est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ta mis un prix de reserve sur ebay? si non dit moi par PM ta derniere offre je suis de paris ont peut p'tet s'aranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 non j'ai pas mis de prix de réserve, et ma dernière offre pour quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant