Milotic Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Yop, tout est dans le titre, je vends ma ps2 fat silver, avec un adaptateur réseau, un dd maxtor 80go et, 2 manettes officielles noires. Elle lit encore bien les cd et dvd. Je vends par lot donc : Ps2 Fat Silver Pucée + 2 manettes + Cable Yuv = 50€ Adaptateur réseau + Disque dur 80go Maxtor = 35€ 2 guitares pour guitar hero (celles du 1) : 20€ (je vends plus ma carte mémoire, je préfère la garder.) Je ne vends qu'en remise en main propre sur Paris. Modifié le 19 septembre 2009 par Milotic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 quelle puce dans la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'étais pourtant sure d'avoir dit que je le savais pas xD Bon je perds la mémoire c'pas grave x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon beh up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 pourrait tu mettre des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 (modifié) ouais, c'est rajouté. Modifié le 11 septembre 2009 par Milotic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 encore un up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 la ps2 ses fdp in ou out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 out, et j'ai pas trop envie d'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant