Aller au contenu

[Résolu]Wii pucée en 3.4E. Comment mettre un disque dur usb avec backup ?


alerterouge

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Celà fait un moment que je regarde votre forum et ne trouvant pas la réponse à ma question, je me permets de vous la poser.

Je possède une wii pucée. Elle est en 3.4E et je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un USB LOADER (si bien sur celà fonctionne avec une wii pucée).

Mon but est assez simple, pouvoir jouer avec les backup sur dvd et pouvoir lancer par usb sur disque dur d'autre backup.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire celui depuis le début mais je dois vraiment pas tout comprendre car je n'ai pas l'impression qu'il est pour moi... :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/stoppe-installer-homebrew-channel-111550.html

 

Après je dois vraiment me tromper... car quand je vais sur "mediafire", je ne sais pas ce qu'il faudrait prendre...

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me guider...

 

Il est possible que je passe pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort mais depuis le début de l'après-midi j'arpente ce forum à la recherche du saint gral...

 

Edit : je viens de voir le lien que tu m'as mis "micnasty". Mais il est noté nulle part que c'est pour une wii pucée. Et c'est là mon problème !

Donc peut etre que ma question devrait plutot etre :

Une wii pucée peut elle utiliser un tuto d'un wii non pucée sans risque ?

 

Merci.

Modifié par alerterouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tuto me parait clair, c'est simplement quand on va dans ton "partage" qu'il est difficile de savoir que prendre... Car tu parles de récupérer un "iso type homebrew", mais quand tu ne sais pas à quoi celà ressemble, il faut comprendre qu'il est difficile de le trouver.

C'est le seul défaut que je peux trouver à ton tuto qui est d'une qualité remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'auto-quote

 

A) votre WII est d'un Firmware SUPERIEUR A 3.2:

 

-> GO SECTION TUTORIAUX !

 

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack

 

Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da - 04.04.09

 

OU -> EN ANNONCE (mais c'est pas encore assez GROS !)

 

vous y trouverez TOUT CE QU'IL FAUT pour installer cette chaine, et downgrader votre console no da.

 

il vous faudra néanmoins le fameux "ZELDA" et une carte SD de 2Go maximum formatée en FAT :pasmafaufe8:.

 

 

 

c'est quoi que tu comprends pas no da !

 

l'iso homebrew ne te concerne pas !

 

Le côté obscur de La Farce -> Section WII

 

c'est vrai que c'est compliqué -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...