alerterouge Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde. Celà fait un moment que je regarde votre forum et ne trouvant pas la réponse à ma question, je me permets de vous la poser. Je possède une wii pucée. Elle est en 3.4E et je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un USB LOADER (si bien sur celà fonctionne avec une wii pucée). Mon but est assez simple, pouvoir jouer avec les backup sur dvd et pouvoir lancer par usb sur disque dur d'autre backup. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Modifié le 3 septembre 2009 par alerterouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 menteur ! c'est la mode en ce moment les gens en 3.4 qui veulent l'usbloader no da va falloir chercher un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alerterouge Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Euh, pourquoi tu me traites de menteur ? Je viens de regarder dans la wii pour avoir la version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Ouaip plein de tuto dispo partout ici et là, pas bien dur de les trouver, je soupsonne une certaine fainéantise de ta part Modifié le 1 septembre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alerterouge Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Je suis en train de lire celui depuis le début mais je dois vraiment pas tout comprendre car je n'ai pas l'impression qu'il est pour moi... : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/stoppe-installer-homebrew-channel-111550.html Après je dois vraiment me tromper... car quand je vais sur "mediafire", je ne sais pas ce qu'il faudrait prendre... Merci d'avance à ceux qui pourront me guider... Il est possible que je passe pour quelqu'un qui ne fait pas d'effort mais depuis le début de l'après-midi j'arpente ce forum à la recherche du saint gral... Edit : je viens de voir le lien que tu m'as mis "micnasty". Mais il est noté nulle part que c'est pour une wii pucée. Et c'est là mon problème ! Donc peut etre que ma question devrait plutot etre : Une wii pucée peut elle utiliser un tuto d'un wii non pucée sans risque ? Merci. Modifié le 1 septembre 2009 par alerterouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J Une wii pucée peut elle utiliser un tuto d'un wii non pucée sans risque ? Merci. Bien sur, sans risque, drôle de question. Tu a peur de quoi ? que USB loader grille ta puce ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je vois pas comment rendre le cote obscur de la farce plus..... "clair" no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moussa ? c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alerterouge Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ton tuto me parait clair, c'est simplement quand on va dans ton "partage" qu'il est difficile de savoir que prendre... Car tu parles de récupérer un "iso type homebrew", mais quand tu ne sais pas à quoi celà ressemble, il faut comprendre qu'il est difficile de le trouver. C'est le seul défaut que je peux trouver à ton tuto qui est d'une qualité remarquable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bon je m'auto-quote A) votre WII est d'un Firmware SUPERIEUR A 3.2: -> GO SECTION TUTORIAUX ! [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da - 04.04.09 OU -> EN ANNONCE (mais c'est pas encore assez GROS !) vous y trouverez TOUT CE QU'IL FAUT pour installer cette chaine, et downgrader votre console no da. il vous faudra néanmoins le fameux "ZELDA" et une carte SD de 2Go maximum formatée en FAT :pasmafaufe8:. c'est quoi que tu comprends pas no da ! l'iso homebrew ne te concerne pas ! Le côté obscur de La Farce -> Section WII c'est vrai que c'est compliqué -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant