rickk56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour , je voudrais acquerir le dernier jeu wii sport resort mais j ai que les manettes origines , le jeu est il compatible avec ma manettes? 4 enfants ! 4 manettes ? §§§ ou ily a t il un loader qui desactive la nouvelles versions ?? merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 4 motions plus seront nécessaires dans ta config, si tu souhaites savoir comment lancer le jeux via un back up plusieurs topic sont dispos sur le sites où tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour ta reponse ) ont peux lancer un back-up de wii sport resort sans WM+ ???? a ++++ eRIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Arf je crois qu'il te le réclamera dans tout les cas, donc aucun intérêt d'essayer sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 wii sports resort ne fonctionne qu'avec le wm+ par contre tu peut commencer avec un seul wm+ et jouer a tour de role certain jeux d'ailleur ne fonctionne qu'a tour de role comme le tir a l'arc donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant