demao Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, j'ai une PSP son logiciel système est du version 3.80 (jamais cracké a mon avis). aidez moi a passer à une version superieur ( ex : v5.00 M33-3) en m'explicant la démarche a faire ou en m'orientant vers les tutoriaux correspondants. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 pour faire simple premier topic de la section psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demao Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 pour faire simple premier topic de la section psp quel topic,,, est ce possible avoir plus de details ou liens merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 en haut de la page, y'a un topic pour les debutants, apparement c'est ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demao Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 en haut de la page, y'a un topic pour les debutants, apparement c'est ton cas... MERCI POUR LA REPONSE JE VAIS JETER UN COUP D'OEIL J'ESPèRE QUE CE N'EST PAS COMPLQUé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ici, cela fait parti des topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demao Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 serieusement j'ai pas reussi :reflexiomo6: je trouve pas de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demao Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ici, cela fait parti des topic épinglé merci micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant