alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Salut, j'ai ressorti ma bonne vieille psp qui était en 5.00m33. Je souhaiterai la passer en 5.00 m33-6 mais même dans le méga pack trouvé dans le forum, rien n'explique comment la faire passer tranquillement en 5.0 m33-6, est ce possible ? VIa le wifi, il me dit que je suis à jour pourtant mais mon firmware m'indique 5.00 m33 ça devrait pourtant se mettre à jour via le wifi non ? merci et bonne soirée ! Modifié le 1 septembre 2009 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis dans le même cas, donc la réponse m'intéresse aussi. Mais bon, la PSP, j'ai l'impression que c'est entrain de mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 la réponse est juste là : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cfw-5-00m33-6-addon-kernel-150-371-fatmod-5-00-popsloader-107831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis dans le même cas, donc la réponse m'intéresse aussi. Mais bon, la PSP, j'ai l'impression que c'est entrain de mourir... Pas du tout avec Gran turismo mobile qui aproche a grand pas , sans oublier dirt 2 et nfs shift ! et plus tard ff13 agito et kingdom heart !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Arf je suppose qu'il parle du hack, et oui cela fait quelques temps que la scène se meure, peut-être un rgain de vitalité apparaitra avec la psp go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant