Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut, ben j'ai un petit bleme kan je veux faire l'image d'un jeu de plus de 4 Go, j'utilise alcohol avec un graveur liteon mias à un moment un messag me dit k'il ya un blème avec fat16 et 32 si kelk'un pouvait m'aider ça derait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 cela vient de ton pc et du formatage de ton disque dur.. le formatage fat 32 ne gere pas les dossiers de + de 4 go le format ntfs oui. il faut donc mettre ton disque dur au format ntfs attention je dis "mettre au format" et non pas formater! tape ntfs dans l aide de windows tu devrais trouver la marche a suivre. t inkietes pas ,dans cette demarche tu ne perdras aucune données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 fo precicer kil fo avoir winxp pour convertir ton fat32 en ntfs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ou windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 euh ça fonctione pas avec Win Millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Lol change de Os , tu arrivera a rien avec windows Me***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 vous me conseillez koi ? Windows Xp pro ou Windows Xp Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant