Capitaine Caverne Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) autre petit programme cool pour pc de dave vient de sortir CoverMii v.0.3, un programme permettant de télécharger les covers de jeux Wii pour vos SD/USB Loaders préférés. Il est possible de télécharger tous les covers en 3D et 2D pour chaque région du jeu et les covers qui ne sont pas trouvé par l'USB-Loader GX Nouveautés : - fonction de mise à jour - les "Game-ID" peuvent être lu à partir des ISOs - Import des langues différentes (anglais/allemand) - correction du bug "two-3D-Cover" Remarque : Pour changer le langage de l'utilitaire en l'anglais, vous devez aller sur "Einstellungen", puis Cliquer sur "Sprache". Là, vous pouvez choisir "anglais" Source :Wii-homebrew.com et pour allé le téléchargé Modifié le 1 septembre 2009 par Capitaine Caverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 slt ça serait bien de savoir avec quel loader il est compatible (redimensionnement ou pas, et à quelle taille) je crois que chez wii-info, ils ont sorti un fichier fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j ai test sur usbloader gx et pas de probleme c est le bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello, je n'arrives pas a le prendre le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je serais curieux de savoir où les covers sont téléchargées..... parce que pour avoir les covers localisées (donc selon la langue qu'on utilise) , il n'y a qu'une seule solution : wiitdb.com et si ça vient de là , vous n'aurez pas plus de résultat avec ce logiciel qu'avec usbloader GX , qui utilise wiitdb.com.... De toute façon ça doit bien telecharger les covers depuis un site , elles apparaissent pas comma ça sorties de nulle part...... Je dis ça parce que je fais partie de la team de gestion de wiitdb.com justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant