danlau Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour a tous ma bobox bug et j'envisage de la changer ya t'il toujours des problemes de chauffe sur les nouvelles consoles et quel pack est il préférable d'acheter ?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Peut-etre tu n'est pas obligé de la changer. C'est quoi que t'apelle bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 une image figé des traits blanc verticaux , mais jve la changer pour rejouer sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 sa ressemble a une erreur E 74 qui sen vient prend les dernieres console en vente ils sont suposser etre plus fiable meme si ma falcon n'a pas encore lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pourquoi acheter une autre ? elle n'est pas sous garantie ???? Elle a été flashée ? des traces de démontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est bannie apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Forcément.... faut en acheter une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iThink Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Mais il parai qu'un nouveau modele est sortie je crois que c'est Jasper un truc comme sa et a ce que j'ai entendu elle est plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant