Aller au contenu

Petit conseil changement de dd?

voxan

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai recuperer un pc que j'avais passer a mon frere, il y a quelque temps ce pc c'est celui là: Informations techniques - IMEDIA 5931 TNT - PB34103802 - iMedia - platform_honeymoon_imedia - Ordinateur de bureau.

Le Disque dur est mort, je voudrais pas me cassez la tete et juste changer le disque dur et voilou. Je voudrais avoir des conseil sur un disque dur pas cher (entré de gamme), et puis si c'est facile a faire (j'ai jamais fait), ainsi quels sont les précaution a prendre (sauvegarde des pilote du pc avant). Faudra t-il reconfigurer le bios et si oui comment fait-on??

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Je pense que tu n'auras pas de souci pour mettre ton dur dans ton portable. La seule chose qui va t'arriver (ce n'est pas forcément que le cas de packardbell) est que si tu as un CD de restauration, ben il ne fonctionnera surement plus car il ne reconnaitra pas ton dur comme celui d'origine.

Petite info sur ton achat de disque SATA, certains ont un cavalier par défaut qui bride les performances de celui-ci. Pense à vérifier si ce n'est pas le cas pour celui que tu prendras ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M