Shibalba Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Vendeur professionnel situé en France BLOC KEM 400AAA POUR PS3 60€ Possibilité de vous là faire monter par mes soins(me contacter). -Je suis disponible pour toute question , n'hésitez pas ! COUT D'EXPÉDITION EN SUIVI ~10 EURO Délai de livraison estimé entre 3 jours et 4 jours ouvrés Merci de bien vouloir prendre contact avec moi si celui-ci excédait les 6 jours ouvrés - REGLEMENT PAR CHEQUE , PAYPAL OU ESPECE ATTENTION : du fait de la fragilité du produit , touts nos produits sont vérifiés (sur console PS3 ) avant l'envoi et bien emballés . En aucun cas nous ne pourrons être tenus responsable d'une quelconque détérioration survenue lors d'une mauvaise utilisation des pièces pas de retour Modifié le 2 septembre 2009 par Shibalba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibalba Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 rajout du prix erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Faut lire la charte: Nous n'acceptons pas les sociétés sur ce forum. Il ne s'agit pas de faire de la publicité ici. De plus sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel : lot de 10 pc ou 1000 cd pour éviter tout commerce déguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés