Aller au contenu

probleme xbox 360; 3 led rouge


bidoudu38

Messages recommandés

Salut, :grr:

non mais sérieusement, tu crois quand déboulant comme ça et en posant ta question "j'ai 3 LED rouge qu'est ce que je fais ?" tu vas avoir une réponse.

Cela fait des milliards de fois qu'elle a été traitée et en plus il y a plein de tuto.

 

Alors sort tes doigts du C.. et fais une recherche. Je vais être gentil, tu trouveras moulte réponse à tes question dans "la XBoX 360 pour les nuls" (sans aucune allusion.

 

Bonne journée :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :grr:

non mais sérieusement, tu crois quand déboulant comme ça et en posant ta question "j'ai 3 LED rouge qu'est ce que je fais ?" tu vas avoir une réponse.

Cela fait des milliards de fois qu'elle a été traitée et en plus il y a plein de tuto.

 

Alors sort tes doigts du C.. et fais une recherche. Je vais être gentil, tu trouveras moulte réponse à tes question dans "la XBoX 360 pour les nuls" (sans aucune allusion.

 

Bonne journée :reflexiomo6:

 

hop popop du calme mec , c'est toi qui déboule et tu l'engueule comme pas possible,tu sais tu peux lui répondre gentiment :non::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :grr:

non mais sérieusement, tu crois quand déboulant comme ça et en posant ta question "j'ai 3 LED rouge qu'est ce que je fais ?" tu vas avoir une réponse.

Cela fait des milliards de fois qu'elle a été traitée et en plus il y a plein de tuto.

 

Alors sort tes doigts du C.. et fais une recherche. Je vais être gentil, tu trouveras moulte réponse à tes question dans "la XBoX 360 pour les nuls" (sans aucune allusion.

 

Bonne journée :reflexiomo6:

 

edit et pour te repondre bidoudu38 est ce que ta console est toujour en garantie si oui n'hésite pas a envoyer a microsoft ou si elle ne l'ai plus regarde dans la partie tuto du forum xbox 360 qui pourra surement t'aider :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les gars...:shy2:

Alors allons y, posons tous les questions sans chercher.

C'est vrai que ça m'énerve de poser des questions sans un minimum de recherche. Il y a des gens qui se sont donnés du mal à faire des tutos ou répondre précisément à ce genre de question, et par respect pour ce qu'ils ont fait, une recherche serait le minimum syndical.

Je veux passer pour un aigris alors continuons ainsi...

 

A+ Bon courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec John... Ou alors si vous avez pas trouvé de réponses à votre question en cherchant, essayez au moins d'énoncer clairement votre question, parce que là c'est du grand n'importe quoi! (console flashé? t'as essayé de la deroder? t'as pris un bain avec? koi?) :lol:

 

Parce que nous on est sympa, on veux bien aider les gens, mais si on n'y comprend rien des le départ c'est pas gagné... :reflexiomo6:

 

Sur ce... a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi. Tu peux soit l'envoyer au SAV et ça coute assez cher et c'est long soit il existe un guide plutot bien fait grace auquel tu peux réparer toi meme ta xbox 360 en moins d'une heure et sans avoir de connaissance particuliere.J'ai essayé sans grande conviction et il faut avouer que le resultat a largement depassé mes attentes. Meme si je suis pas manuel je l'ai reparé il y a de cela quelques mois et elle fonctionne encore comme à ses premiers jours.Tu peux toujours essayer de toute façon c'est satisfait ou remboursé. Voici le lien: **************

 

Edit modo: Tu es là que pour faire ta pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...