SaMuS Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, il m'est impossible de sauvegarder dans un jeu GBA (j'ai essayé plusieurs jeux). Par exemple dès que je lance "The Legend of Zelda - A Link to the Past" il me dit que les sauvegardes sont corrompues. Que je mette en mode NOR ou non sa me fait la même. J'ai aussi essayé avec GBA Exploader mais même problème. Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 vérifie la pile de ton 3en1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 La pile indique 0V, ça me parait bizarre car mon Ez Flash à un peu plus d'un an et la durée de vie de la pile est de 3/4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ça peut arriver... Donc faut la changer, car il n'arrive pas à les conserver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai changé la pile mais le problème est toujours là :pasmafaufe8: Par contre le message m'indiquant que les sauvegardes sont corrompues n'est plus là :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Même pile, mais valeur, bien soudée, etc? Tu as essayé d'utiliser "GBA Exploader" et de voir comment ça fonctionne avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant