pumbly Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) je vends une ds lite blanche hs, avec transfo, batterie, les problemes sont nappe ecran superieur coupé et petit connecteur p6 endommagé et les 2 fils wifi et micro sinon la carte mere fonctionne impec je fournis avec une coque edition pikachu jaune neuve complete. y'a pour 12 eur de pieces sur *********** prix: 36€ fdp in ou 30€ main propre. Modifié le 13 janvier 2010 par pumbly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu n'aurais pas des photos des pieces a changer ?? MERci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 si mais en fait la nappe du haut je pense qu'il faut acheter l'ecran car la nappe se debranche pas. puis le connecteur va sur ebay et tape connecteur p6. c celui qui connecte la nappe de l'ecran tactile. en fait la ds fonctionner parfaitement juste charniere casser du coup j'ai demonter pour changer la coque et en allant trop vite j'ai abimé la nappe et le connecteur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 upppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant