Aller au contenu

Que faites-vous dans la vie?


RídLëY

Messages recommandés

FAUX, pas moi!

Donc le monde du jeux vidéo serait merveilleux réunissant tous les gens pour une passion commune ? :drink:

 

En fait c'est pas parce qu'on travaille la dedans qu'on est sur mét@, on profite de nos connaissances pour aider mét@.

 

Parce que des connaissance en soft/hard c'est très utile quand tu as un couillon de potard qui t'empêche de jouer bin au lieu d'acheter un pad tout neuf, mét@ va plutôt acheté un condo plastique pour refaire fonctionner le basard :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

 

Alors Moi je répare et je remplace ^^.... Vous savez, le truc de la résine avec les pubs qui énervent :D

J'fais ça à Rennes, c'est payé dans la moyenne et ça atteind facile les 45-50heures/semaine -> d'où m'a p'tite absence de méta et des jeux en lignes:snif:

J'm-y plaît mais bon le côté Nolife à cause du taf commence à m'user...

 

@+++ le Métagamers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagnostiqueur immobilier a mon compte, vous savez les nouveaux vautours de l'immobilier lol.

Prend beaucoup de temps dans ma vie plus le reste, déja que je ne postais et ne passais plus trop sur le forum la ça devient chaud bouillant...

D'ailleurs avis au pro de l'informatique dans le sujet adéquate pour un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent de Piste dans une grande compagnie aérienne française (pas de pub hein!)

 

Je charge et décharge l'avion en bagages et fret.

 

Boulot plutôt pépère et avec le temps plutôt bien payé (divers primes par-ci par-là augmente le salaire) Mais il faut oublier ses W-E. On travaille en horaires décalés (les primes..)ce qui peut amener à travailler à 5h du matin tout comme le réveillon du 31 décembre..

 

Avantage? Peut partir peut-être plus souvent que d'autres en voyage... à condition d'avoir des sous qd même de côté lol!

 

Voila voila! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagnostiqueur immobilier a mon compte, vous savez les nouveaux vautours de l'immobilier lol.

 

Tout le monde sait que ceux ki travaillent dans l'immobilier sont des voyous et qu'ils sont entre autre responsables de la crise mondial, de part le fait de la spéculation immobilière que vous avez organisé et boosté, poussant les ménages à acheter des biens surévalués, et ainsi entrainer les banques dans ce system foireux.

 

Et t'as même pas honte de t'en vanter en plus, sale vautour:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends les cours apres avoir areter 4 ans ( ma mere est tombé malade d'un cancer et je me suis occupé d'elle jusque son déces :( )

 

jrentre en seconde electronique a 21 ans ( vive le super retard )

et j'habite entre nimes et montpellier :)

 

Je te félicite vraiment pour ton choix et surtout ton courage, et ne sois pas gêner du retard, tu es largement dans la tranche d’âge, faut pas dépasser les 26 ans pour que sa face tard, car à cette âge tu coûte chère aux entreprises pour faire une formation ou autre rémunérer. ;)

C’est pour te dire que ma formation administrateur réseau système en alternance je l’ai fait à l’âge de 23 ans.

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...