Aller au contenu

Que faites-vous dans la vie?


RídLëY

Messages recommandés

P*tain fishernOob t'as mi le temps :fuck:

Bah vu que tu n'a rien poster ici bah j'en déduit que c'est toi le sans taff :D enfin non tu est bien dans la description que j'ai faite au début :DD

Ta vu mon edit aussi :rox:

Sinon non pas envie d'exposer stoo :bedo:

Et puis c'est tellement merdique que voila lol :lol: moins passionnant que ta gestion de bouteille d'alcool :drink::DD

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes certains ne seraient pas des Tech de Co ou une autre section jalouse de leur débouché restreint par hasard ?

car moi depuis 2 ans, nos profs nous disent qu'il y a du boulot pour nous, que c'est de plus en plus demandé : autant dans la partie de Elec que Info/autom donc ^^

 

En plus l'autre jour je suis passé devant un local d'une boite d'intérim au Creusot (petite ville pommée de Saone et loire, c'est dire ^^)

15 affiches sur la facade : donc 10 concernant un GE : electromécanicien, electricien, maintenance d'automates ...

Donc GE chomeur ? ouais si tu retapes une année et qu'au final tu n'as pas ton DUT : bin t'auras que le BAC avec 3 années perdues ... mais pour rater un DUT : faut le vouloir

So don't worry ^^

Modifié par Hamato
j'avais oublié le mot "années" (^_^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca pour Fisher et compagnie qui me dise que je serais un futur chomeur ! , sinon GEII comme mon prof me dit ya beaucoup de débouché ! , je prefere GI ( langage C etc ) et autom que l'electro' ca fais 2 ans j'en bouffe j'en ai euh marre lol . sinon ca c'est bien passé toi les deux années ? pas trop dur de valider les semestres ? . Pour l'instant c'est pas trop dur mais ca va finir par se corser je le sens :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEII powa :love:

 

Franchement ya du taf mec, t'en fais pas pour ça, après, l'automatisme : :fuck:

 

Moi j'en ai vomi par les trou de nez et je veux plus en voir même en peinture, mais dis toi que c'est la filière où tu seras le mieux payé car apparemment ça gave tout le monde xD

 

Pour l'obtention du diplôme, comme la plupart du temps, si tu cartonnes ton stage, ça devrait bien se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis largement plus un informaticien qu'un électricien ^_^

S1 : à l'aise : ce que tu as fais au lycée c'est des révisions (côté elec ou info)

S2 : le plus simple de tous ... enfin pour un informaticien : car y'a quasi que de ça

S3 : bin ca s'inverse : c'est l'elec qui prime

S4 : bin c'est quasi que le Stage : donc à moins de faire le con, tu as ton S4

 

Mais on a un DUT facilement sans rien faire, comme quoi c'est facile les études :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...