RídLëY Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut tout le monde, Je créé ce topic pour savoir un peu ce que nous, les "Metagamers", faisons dans la vie réelle. Quel job (ou dans quel domaine), Ou? , Est-ce bien payé? Travaillez-vous beaucoup ou êtes-vous des "planqués" ? ^^ Aimez-vous votre job? Ca permettrait de mieux nous connaitre et peut-être donner des idées pour ceux qui cherchent un job ou qui veulent changer (comme moi) Je commence: -Je suis technicien en informatique dans la région lyonnaise. Je suis fonctionnaire ^^ et je bosse 35h par semaine. J'ai l'intention de déménager et d'aller m'installer a Montpellier. Voila, c'est à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je reprends les cours apres avoir areter 4 ans ( ma mere est tombé malade d'un cancer et je me suis occupé d'elle jusque son déces ) jrentre en seconde electronique a 21 ans ( vive le super retard ) et j'habite entre nimes et montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Technicien Informatique de Proximité et Systemes Windows / Linux chez CONCUR (Anciennement ETAPONLINE) en Region parisienne. J'en suis assez content donc pour moi ça va C'est payé normalement ... mais bon faut pas forcement compter ses heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Etudiant en DUT Informatique, je viens d'entrer en 2e année, sur Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis technicien en informatique dans la région lyonnaise Bordelaise. Je suis fonctionnaire ^^ et je bosse 35h par semaine. J'en suis assez tres content donc pour moi ça va avant j'etait dans la guerre electronique (Passionnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ptit big up pour bossmen, ma mère à aussi un cancer, elle vient de se faire opérer, ça à l'air d'aller, on touche du bois pour l'avenir. Perso bas je faisais rien aussi, déjà que c'est dure de trouver un taff dans mon domaine ( logistique ) mais bon avec les prob familliaux ça donnais pas envie... j'ai RDV demain dans une interim pour une inscription qui déboucherai peu être avec le début d'une mission ce mois-ci ou le mois prochain, on verra bien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis proxénète de père en fils. Sa paie bien, c'est plustot cool Je peu éventuellement faire des tarif préférentiel pour les membre de metagames Plus sérieusement je suis avec vous bossmen et Petit écolier et courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis tech en elec, je répare des cartes electronique. Avec la crise qui touche pas mal mon secteur, j'ai comme une épée de Kratos au dessus de ma tête, et assez peu de boulot en ce moment en fait Je suis aux 35h, mais quand je débauche je commence ma 2ème journée (cf ma sign ^^) Courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ptit big up pour bossmen, ma mère à aussi un cancer, elle vient de se faire opérer, ça à l'air d'aller, on touche du bois pour l'avenir. Perso bas je faisais rien aussi, déjà que c'est dure de trouver un taff dans mon domaine ( logistique ) mais bon avec les prob familliaux ça donnais pas envie... j'ai RDV demain dans une interim pour une inscription qui déboucherai peu être avec le début d'une mission ce mois-ci ou le mois prochain, on verra bien :pasmafaufe8: bon courage mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis en école d'ingénieur à l'ISAT (Institut supérieur de l'automobile et transport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant