Aller au contenu

Que faites-vous dans la vie?


RídLëY

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je créé ce topic pour savoir un peu ce que nous, les "Metagamers", faisons dans la vie réelle.

 

Quel job (ou dans quel domaine), Ou? , Est-ce bien payé? Travaillez-vous beaucoup ou êtes-vous des "planqués" ? ^^ Aimez-vous votre job?

 

Ca permettrait de mieux nous connaitre et peut-être donner des idées pour ceux qui cherchent un job ou qui veulent changer (comme moi)

 

Je commence:

 

-Je suis technicien en informatique dans la région lyonnaise. Je suis fonctionnaire ^^ et je bosse 35h par semaine.

J'ai l'intention de déménager et d'aller m'installer a Montpellier.

 

Voila, c'est à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit big up pour bossmen, ma mère à aussi un cancer, elle vient de se faire opérer, ça à l'air d'aller, on touche du bois pour l'avenir.

 

Perso bas je faisais rien aussi, déjà que c'est dure de trouver un taff dans mon domaine ( logistique ) mais bon avec les prob familliaux ça donnais pas envie...

 

j'ai RDV demain dans une interim pour une inscription qui déboucherai peu être avec le début d'une mission ce mois-ci ou le mois prochain, on verra bien :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tech en elec, je répare des cartes electronique.

 

Avec la crise qui touche pas mal mon secteur, j'ai comme une épée de Kratos au dessus de ma tête, et assez peu de boulot en ce moment en fait :snif:

 

Je suis aux 35h, mais quand je débauche je commence ma 2ème journée (cf ma sign ^^)

 

Courage les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit big up pour bossmen, ma mère à aussi un cancer, elle vient de se faire opérer, ça à l'air d'aller, on touche du bois pour l'avenir.

 

Perso bas je faisais rien aussi, déjà que c'est dure de trouver un taff dans mon domaine ( logistique ) mais bon avec les prob familliaux ça donnais pas envie...

 

j'ai RDV demain dans une interim pour une inscription qui déboucherai peu être avec le début d'une mission ce mois-ci ou le mois prochain, on verra bien :pasmafaufe8:

 

 

bon courage mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...