Clad83 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 salut jai un petit souci avec ma ps3 60go alors voila la console a planté subitement et depuis elle s'allume mais apres 5minute elle s'eteint toute seul avec 3bip rapide et au moment de s'allumé le menu rame je n'ai pas de lumiere jaune juste se souci la sauriez vous d'ou se peut venir? merci d'avance + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ton ventilo tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'avais le meme probleme le YLOD est pour bientot:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Victime d'YLOD moi aussi, je te donnerai deux conseils: - 1: Ouvre ta console, change ta pâte thermique avant qu'il soit trop tard. - 2: Si ça te tente pas, change vite ta console avant qu'elle te claque dans les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 jai deja changé la pate thermique jai aussi mis a jour la console et j'ai rajouté les ventilo qu'on fixe derriere mais sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 La pâte thermique c'est de la prévention pas de la guérison, là ça semble déjà trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant