corseseb Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous, ma console est flachée en 1.4, et j'ai vu sur le forum que maintenant les jeux (gravés ISO) ne passent qu'en 1.5 ou 1.6. Donc j'ai utilisé PFE o'matic pour patcher mes jeux, ce cout çi il tourne, car je voix la pochette du jeux sur le dashboard, mais lorsque je fais jouer, le jeux me demande une mise à jour, je fais oui, et la à chaque fois la console me mets disque illisible !!! Jeux essayé : Fight night 4 et FUEL, tous mes autres backup moins récent passent nickel. J'y comprends rien, pourtant la console reconnait bien les jeux ! help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corseseb Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 j'ai surement oublié quelque chose, mais QUOI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 bon soir il faut utilisé ce tuto pour modidié les isos (new jeux) : Retirer La Nouvelle "protection" Microsoft, Pour Faire Marcher Les Nouveaux Jeux Sur Ixtreme 1.4 Et 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 salut! je cherche un moyen pour faire fonctionner cel damage overdrive sur hdd via hd loader. aidez moi. Tout les moyens: patch iso, ps2 load,... tout ce qui est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 salut! je cherche un moyen pour faire fonctionner cel damage overdrive sur hdd via hd loader. aidez moi. Tout les moyens: patch iso, ps2 load,... tout ce qui est possible hein???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 salut! je cherche un moyen pour faire fonctionner cel damage overdrive sur hdd via hd loader. aidez moi. Tout les moyens: patch iso, ps2 load,... tout ce qui est possible :smokey:ALLO ici la terre:smokey: section xbox360 !!! PAS PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Y a un Hdloader sur XBOX360... La vache les avancée du FREE360 sont impressionantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Y a un Hdloader sur XBOX360... La vache les avancée du FREE360 sont impressionantes.... jetait po au courant et ca marche les jeux sur hdd ? bien que ont peut les mettre par defaut je pense..bref y apporte koi le hd loader now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Non ok, je me suis trompé de secteur je sais. Mais par hasard si vous avez un iso de cel damage ou les fichiers sur xbox (1), je vous serai reconnaissant. thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ce que mon probleme c'est que j'arrive pas a faire fonctionner cel damage overdrive sur ma ps2 via hdd, alors que downhill j'ai arrivé à le patcher et ca marche nickel sur hdd du ps2 via hd loader. Donc mon seul espoire est de trouve le jeux sur xbox si quelqu'un le possède. j'ai un originale qui a des raillures partout et ne peut plus être copier par le lentille de mon xbox (et mon pc). j'ai fait un téléchargement sur extratorrent) mais c'est plus dispo. c'est légale car j'ai ce jeux en originale sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant