sylax Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 bonsoir tous le monde j'aimerais un petit tuto pour pouvoir utiliser Xbox 360 Profile Tool pour ne pas faire de connerie, merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Si c'est pour gonfler ton Gamerscore laisse tomber sa n'en vaut pas la peine c'est plus glorieux d'avoir les succès en jouant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 non moi je m'en fou c pour savoir comment ca fonctionne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Yop yop. Je viens de voir un topic chez gu**x, je sais pas trop si je peux mettre le lien, au piure un modo corrigeras lol. Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux - Forum Gueux Je teste actuellement avec mon gamertag secondaire, mais a ce que j'ai pu remarquer, il y a un soucis de connexion avec le live, soit disant parametre incorrect. Je sais pas trop d'ou ca vient pour moi, j'ai testé qu'un fois. Voilou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 merci bien je vais tester ca sur un autre profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant