iliass Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 salut voila un mec qui vend des pstwo ma dis si je voulais un puce matrix ou toxic alors je lui dis que je vais réfléchir et lui répondre , bref je laquelle est la mieux qui puisse lire les jeux PAL et NTSC et aussi les jeux PS1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pour une pstwo autant prendre une Matrix, à part si tu compte mettre un HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 bin surtout que le gars a l'air de s'y connaitre no da Toxic (Toxic OS) est un OS, pas une puce destiné aux puces DMS4 (et 3 il me semble ) bref matrix (infinity) sera tres bien, car a partir des series 7500x et sup, une dms 4 ne sert strictement a rien sur pstwo no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 merci de vos réponses , je compte pas mettre de HDD et pour la pstwo c'est une 77000 donc je go pour une matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 demandes a faire une mise a jour de la puce via CD no da beaucoup de clones (genre modbo) affichent le logo et le menu matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je ne suis pas certain, mais il me semble que la matrix avait un souci de compatibilité avec certains jeux PS1 comparé à la DMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Exact. Sur un seul jeu PS1: tetris x si je me rappelle bien. Bah suffisait de maintenir rond au démarrage pour forcer la puce en mode PS1. Et ça passait. J'ai jamais vu un autre jeu ne pas être détecté automatiquement. Et un jeu PS2 ne passe pas non plus si je me rappelle bien: everybody's tennis. Là par contre j'ai jamais essayé. Bref, rien de dramatique. Surtout qu'il n'y a plus de jeux qui sortent qui valent le coup. Donc aucune raison d'avoir peur d'en voir arriver d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliass Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je sais pas quelle version de la puce matrix va mettre , quelle est la meilleur sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils se sont arrêté à la 1.93 si je ne m'abuse. Tu peux faire la mise à jour directement avec le .elf extracté d'un iso si jamais, pas besoin de cramer un cd pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant