Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 OK NITRO .Nitro j ai un truc priver a te dire ta un pseudo msn pour que je te contacte ?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tien c nitro95410àhotmail.com jsuis connecte la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 jdevier faire le tuto la mais inlink marche plus che moi c a dire que quand le pc nest pa encore conecte a la ps2 par pukklink ben inlink me di ip pas bon mais quan pukklink est mi en route inlink me dit erreur de programe que inlink deconne c koi ce bleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 voici les photos comme sa vous comprendre mieux ces 2 screen s'est quand la ps2 et pc ne sont pas conecte et sa c'est quand il sont brenche sur pukklink les ip sont les meme que lon voit sur la 1ere tof aider moi svp les jeux en rezo il marche donc viens pas de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant