greg0h Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Voilà j'ai achté un nds adaptor & je cherche le progrmame pour convertir ma save. Dans le test il parlait de NDS Adaptor Converter mais je ne le trouve pas sur le site. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Voici un convertisseur de sauvegarde en ligne (en espérant que ça te convienne) : Savegames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg0h Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci mais cela ne m'avance à rien. Vu que le fichier n'est pas reconnu & n'a pas de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu devrais poser la question sur forum Métashop ! Je crois que Jean/linethis en vendait ou en vend toujours ... CF MetaGames-EU - TEST NDS ADAPTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg0h Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 On ne veut pas me répondre car le produit ne vient pas de là... Pff'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Contacte alors le site sur lequel tu as acheté ce fameux NDS Adaptor. C'est un peu vache que Metashop ne te réponde pas mais c'est de bonne guerre. Personne n'aurait l'idée d'aller chez Darty pour le SAV d'un produit acheté à la Fnac Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg0h Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Nan c'est même pas comme sa que je vois le problème. C'est plus poster sa question sur internet pour trouver iTunes e, ayant acheté un iPod. Nan mais sérieux c'est râlant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Re, Je ne suis pas vraiment d'accord avec çà ! Cet adaptateur semble avoir des possibilités supérieures à celles de base que Robocop/Linethis a voulu exploiter en faisant travailler quelqu'un dessus ! La rémunération de ce travail est incluse dans le prix du produit sur Métashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 le forum metashop est un forum pour le sav ou s'informer sur les produits que vents métashop et donc pas un forum comme metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg0h Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 OoOh........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant