Rax Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) A vendre: SEGA GENESIS NOMAD Modifiée en Lot ou Séparément. Accepte tous les jeux Megadrive us, euro et jap grâce à un interrupteur 3 position placé sur le coté de la machine. La console est en Boite (en assez bon état) accompagnée de sa Notice, de 3 Écrans de Rechange Neufs, ainsi qu'une Housse de Transport Atari Lynx Officielle (l'intérieur est feutré et la portable y trouve parfaitement sa place). La console est en Bon État et Fonctionne Parfaitement, c'est une Première Main et vous trouverez la facture d'achat avec. J'ajoute 2 jeux avec: le Garou Densetsu 2 (ou Fatal Fury 2 en version Jap) en boite et notice et un Virtua Racing jap en boite jap avec notice française, la cartouche a été travaillé de façon à pouvoir la faire rentrer dans la console sans avoir recours à un adaptateur (la cartouche étant déjà assez énorme à elle seule pour une portable). Le Lot ...165 Euros FdPOut. Ou séparément: - Nomad (avec Virtua Racing et Housse Offerts) ...150 Euros FdPOut. - Garou Densetsu 2 ...12 Euros FdPOut. - Écran de rechange neuf ... 4 Euros Pièce FdPOut. Imageshack - nomadlot Imageshack - nomadgrosplan02 Imageshack - nomadgrosplan01 Modifié le 10 septembre 2009 par Rax !!BAISSE DE PRIX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 up..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je up aussi pour une super console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Jamais personne te la prendra à ce prix-là, tu serais pas sur GP également ? Attention je n'ai rien dit de méchant , c'est toi qui voit mais sache que ceux qui regarderont ton annonce passeront leur chemin. Au passage ça te fait un ptit "up" de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les up! Après si y'en a qui trouve que c'est cher, il peuvent tjrs faire une offre, je suis ouvert à toutes proposition. Par contre mes fesses ne sont pas à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 up.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 up.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 up.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 up.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rax Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 up.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant