Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bein voila moi je parviens pas a lire un divx sur le dd de ma bobox... j'ai créé le rep e:\videos, g mis un divx ds le rep mais pas moyen de le trouver, xbox media player ne trouve rien... g regardé ds mon fichier evox pour voir quel rep pour les videos mais g rien trouvé qui parle de videos... je dois ptetre rajouter qques lignes ds mon fichier evox? si oui lesquelles et ou? mci d'avance Dkjown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ce n'est pas dans le fichier evox.ini qu'il faut regarder mais dans le fichier config.xml du mediaplayer. A un moment dans ce fichier tu dois voir ca: <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> Tu peux voir que j'ai mis en gras une certaine partie du fichier. Dedans, tu as un tag <url>...</url>. Au milieu est indiqué le chemin de tes vidéos sur le DD. Spécifies un bon chemin et ensuite dans XBMP tu vas dans mes videos=> HDD et tu devrais voir tes films. Bonne chance @++ et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ok probleme resolu! les rep etaient mis sur le lecteur f: Grd merci a toi! Dkjown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant