jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bonjours, Je cherche a Dumper un torrent contenant l'iso de Super Smash Bros Brawl.. Mais je ne toruve aucun iso a 4.37 GB et moin pour ce jeux.. Est-ce normal? Si sa prend un DVD de plus haute capacité, Il y a t'il d'autre jeux comme ca? Merci A+ Modifié le 30 août 2009 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 oulaaaaa c'est du piratage ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 MDR Réponse super rapide Mais sa répond pas vraiment a ma question ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Dumper un torrent contenant l'iso de Super Smash Bros Brawl Tu veux dire : dumper ton original de SSBB pour en faire un iso ? aucun iso a 4.37 GB et moin pour ce jeux. y'a déjà pleins de posts sur Mét@ qui donne la taille de l'ios sur DVD5 et celle de l'iso sur DVD9 : car oui SSBB est le seul jeu wii à être sur DVD double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Lis la charte du forum tu comprendras pourquoi t'as pas de réponse. Et t'as l'intention d'ouvrir 50 sujets dans la même journée ? @Hamato : nan mantenant y'a aussi Metroid prime trilogy qui tient sur un double couche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Désolé.. Mais Hamato ma emplement répondu.. encore Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 @Hamato : nan mantenant y'a aussi Metroid prime trilogy qui tient sur un double couche ^^ Ptete ^^ mais comme il ne sort que le 4 septemblre en France, ca ne compte pas (ou comment s'en sortir facilement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés