nono85 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non si tu es en 1.6 ce que je pense il faut pas patcher les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 non si tu es en 1.6 ce que je pense il faut pas patcher les iso. voila mon iso non patché http://img4.imageshack.us/img4/1188/azev.png tu crois que je dois le graver comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 normalement non, seul le firmware 1.51 permet de lancer des isos stealth non patchés et des jeux patchés, ils me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 tu peux mieux m'expliquer que'est ce que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Juin 2009, mmm pas besoin de patcher quoique soit refait un backup sans y toucher et grave le tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Juin 2009, mmm pas besoin de patcher quoique soit refait un backup sans y toucher et grave le tel quel bon je vais essayer demain et vous renderais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 salut, j'ai le même soucis, mon firmware datant de novembre 2007. Je crois que c'est le xtreme 1.1. Est ce que je dois patcher mon iso? ou est ce que je dois changer le firmware de mon lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 salut, j'ai le même soucis, mon firmware datant de novembre 2007. Je crois que c'est le xtreme 1.1. Est ce que je dois patcher mon iso? ou est ce que je dois changer le firmware de mon lecteur? le mieu serait la deuxieme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est clair la deuxième solution est incontournable pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant